lundi 14 mai 2012

La course contre la faim

Le vendredi 11 mai nous avons participé à une course. Pour cette course il fallait trouver des sponsors* qui par exemple nous donnait 1€ par kilomètre parcouru, sachant qu'un tour faisait 1 kilomètre. Nous avons couru pendant trois quarts d'heure. Cet argent sera reversé à l' association Action Contre la Faim qui va permettre de donner de la nourriture aux personnes dans le besoin,  de construire des puits...

*Sponsor: personne qui nous donne de l'argent pour une association.

Voici quelques photos de la course

Aurélie et Cécile

7 commentaires:

  1. Cette course m'a plus ça nous a permis de nous préparés a la course longue . J'ai adorée.
    Gwenaelle.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve l'idée de la couse contre la faim fantastique



    Eliot

    RépondreSupprimer
  3. c’était génial la course contre la faim




    geoffrey

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles, je vous félicite pour votre article!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai très bien aimer la course contre la faim.
    Et je trouve que Cécile et Aurélie on bien écrit cet article!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour se que vous avais écrie bravo pour la course contre la faim.charlotte

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour tous.charlotte.

    RépondreSupprimer