vendredi 31 mai 2013

La course contre la faim



Pour aider l' association Action contre la faim nous avons couru 45 minutes, mais par contre on pouvait s’arrêter, marcher. Ça s'est passé au stade Noel Pélissou, le 17 mai. Nous avons eu des sponsors qui donnaient de l'argent chaque fois que l'on faisait un tour.




On a couru pour le Bangladesh car ils n'ont pas à manger.  Ils ont besoin d'argent pour que les associations les aident à installer du matériel pour vivre.








C'était un grand circuit et à chaque fois que l'on avait fait un tour, nous avions un dossard sur lequel il y avait marqué le nombre de kilomètres que l'on faisait.

5 commentaires:

  1. je santé plus mais chambe

    RépondreSupprimer
  2. happyLOLnesse(=29 juin 2013 à 19:19

    C'est qui au fon a droite c'est pas moi comme meme c'est que le me rend compte que je suis aussi gggggrrrraaaannndddeee sans vouloir me venter!



    RépondreSupprimer
  3. salut c'est Theo je suis en vacance a la reunion et je m'eclate.pardon je voulais dire que c'est domage que vous etes pas rester on aurai pzrler avec a..a

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé cette journée. On a récolté beaucoup d'argent pour un pays
    pauvre au Bangladesh,cette idée est géniale.
    Andréa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Cette course a permis de rassembler plus de 7000 euros. Merci encore à tous les participants.

      Supprimer