mardi 25 juin 2013

Don Kitsch

                                              

Pour le spectacle, nous avons beaucoup répété c'était très fatigant mais c'était bien quand même. A la fin d'une journée chargée comme nous avons eu, c'est comme si nous avions couru toute la journée. Au final le spectacle était magnifique, nous avons bien chanté c'était cool.

                                                                              
         Sania. 



Nous avons appris une vingtaine de chansons pendant toute l'année scolaire et notre spectacle a eu lieu le vendredi 7 juin, au forum. Ce fut une belle expérience que nous avons partagé avec les élèves du Collège de la classe Cham.

               The Troll

5 commentaires:

  1. J'aurais aimer d'etre la mais je devais faire des papiers a paris.Mais je sais que vous avez fait un beau spectacle avec les 6eme.J'espert que vous vous etes bien amuse et sur tout bien chante avec la productrice de la musique de don kisch.Bon j'endis pas plus apare BONNE VANCANCES LES AMIS ET THE TROLL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe spectacle, c'est vraiment dommage que tu ais raté ça. Bonnes vacances à toi aussi Anka.

      Supprimer
    2. Ho sa je le savais et merci

      Supprimer
  2. Bravo pour se spectacle c'étaait très beau !!
    Gwenaëlle

    RépondreSupprimer
  3. ce spectacle a était trés jolie,en plus sa nous a permis de faire conaissance avec les collègiens. Andréa

    RépondreSupprimer