mercredi 20 février 2013

La planète sauvage

J'ai trouvé ce film de science-fiction très bien. Il a été fait en 1973. Les humains sont considérés comme des animaux et les  drags  sont  supérieurs à eux. Les humains se rebellent, tuent un  drag et vont se cacher dans un ancien cimetière de fusées. Puis ils partent sur la planète sauvage, détruisent les statues drag, qui du coup ne peuvent plus se reproduire. Les deux peuples font la paix et vivent en harmonie.
C'est un film de René Lalo .

                                   Amin

6 commentaires:

  1. L'image est trop bizzare mennal akim

    RépondreSupprimer
  2. bonjours Mme Malard et au élève de cm1 et cm2 c'est loic leguen je vous dit bonjour depuis Lisle-sur-tarn. Je suis en 6éme et je travaille bien vous me manquer ici comme akim ou amine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir de tes nouvelles Loïc. J'espère que ton collège te plaît et que tu as réussi à te faire des amis.

      Supprimer
    2. bonjours je me suis fait des amie au college.
      ici tout va bien.au revoir Mme Malard

      Supprimer
  3. Bonjour les élèves de cm2 et de cm1 vaut texte sont tres bien ecrit
    De oliveira Aurélie

    RépondreSupprimer