vendredi 12 octobre 2012

les marque-pages

En classe nous avons fait un mini marque-pages pour marquer les pages de nos livres. On a fait des pliages compliqués en utilsant la technique de l'origami. Puis nous les avons décorés comme nous le souhaitions .On a obtenu des souris, des girafes .....
              HUGO  ET YOAN



5 commentaires:

  1. Ohhh tres original je kiff trop la girafe mennal akim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je kiff....je kiff, The Troll recherche dans son dictionnaire sans trouver l'explication de ce mot étrange... ;)

      Supprimer
    2. Hihi trop drole madame Malard sa m'etonerais que vous ne savais pas se que sa veux dire je kiff car vous l'avez dit en classe avec vos Cm2 preferer en 2012.oups j'ai oubliais de dir salut a tous aurevoir

      Supprimer
  2. J'ai apprécié cette séance d'art plastique, c'était sympa

    RépondreSupprimer
  3. JADORE LE VIOLET IL TRO CHIC IL EST MIEU QUE TOUS

    RépondreSupprimer